mobilisation paysanne-03 kleinDehors à la campagne! En petits groupes de 3 ou 5 personnes nous visitons les fermes et les villages à vélo, à pied ou en voiture. A travers cette actions nous voulons renforcer les comités régionaux à  la capacité d'argumentation de nos sympathisant.es. Nous renforçons également notre visibiliter dans les territoires régionaux et tissons des nouveaux liens avec les paysannes et les paysans ainsi qu'avec les structures villageoises.



Le soir nous pouvons faire se rencontrer les différents groupes d'une région autour d'un buffet dans une grange ou bien dans la ville, selon les envies.  Et le dimanche l'action recommence. Les sympathisants des comités régionaux et des section Uniterre organise par eux même le tour. Nous te soutenons naturellement dans la mesure du possible.

Nous communiquons l'action avec des affiches, des fylers et les réseaux sociaux. Les différentes routes seront sur le site internet pour que les personnes intéressées puissent se joindre. Nous avons donc besoin de référents locaux qui planifie la route et en sont responsables. Une bonne opportunité  de collaborer avec les médias locaux pour accompagner votre groupe. Vous pouvez également leur envoyer un article, des photos... etc. Nous les publions volontier votre récit sur Facebook et notre site internet.

Organisez un tour avec vos amies et amis ou bien avec les sympathisants du comité régional
en vous inscrivant auprès de Mathias Stalder: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.